Externaliser & Déléguer pour gagner en efficacité

LES AVANTAGES

LES AVANTAGES

Externaliser & Déléguer pour gagner en efficacité

POLYVALENCE, compétences multiples, expériences variées, service adapté

Je vous propose des prestations diversifiées et adaptées à vos besoins : de la gestion du courrier, de la trésorerie, la mise en place de tableaux de bord, les conseils en recrutement, la réalisation des salaires ou le suivi des paiements des clients, sous différentes formules.

GAIN DE TEMPS, écouter, proposer, analyser avec efficacité

« En moyenne en France, 142 jours de travail par an sont consacrés à la gestion administrative et 130 dans les TPE » d’après une étude SAGE/PLUL Consulting, en 2017.
En vous assistant, je vous permets de vous consacrer pleinement à votre métier.

CONFIANCE & CONFIDENTIALITE, satisfaction, sérénité, réfléchir et construire ensemble

Discrète mais à vos côtés pour vous faire avancer dans vos projets ou dans votre quotidien.

Débordé sous les papiers ? Besoin d’aide ponctuelle ou de conseils de gestion ?